Test de topic parce que Wesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Test de topic parce que Wesh. Jeu 24 Juil - 21:45

La reine du profil cool, ou du rang trop long pour rien.
Messages : 12
Masculin
avatar

<blockquote>

Le printemps était tombé sur Terra, déposant dans son sillage un voile de verdure ; des fleurs colorées et odorantes envahissaient lentement l’espace et les chants des oiseaux accompagnaient la mélodie de cette nature ranimée. Le soleil, du haut de son lit d’azur, veillait en bienfaiteur sur l'île tandis que la nature renaissait calmement dans une douce harmonie.

Un matin, dans ce décor aux notes parfaites, une lumière vive et blanche zébra soudain le cyan du ciel. Cette lumière si caractéristique était bien connue des habitants ; elle était synonyme de nouveaux venus et faisait naître des sentiments particuliers et propres à tous un chacun : joie, curiosité, angoisse, ennui… Cependant, lorsqu’ils virent la lumière s’éterniser, se répéter et entendirent des bruits fracassants lui succéder, comment devrait-il le prendre ? Était-ce une nouvelle excentricité du Doc’ . . . Ou plutôt un mauvais présage comme le tocsin sonnant au loin la fin de la paix régnant dans le Nouveau Monde.


Certains aiment bien le docteur Oliver et le voient comme un sauveur, d’autres l’identifient plutôt à un bourreau ou à l’instigateur d’une peine à perpétuité non méritée, mais en ce troisième printemps du projet, tous vont ressentir pour lui un élan de reconnaissance : bien que personne ne saura jamais comment est survenue cette impulsion de générosité - peut-être a-t-il fait un cauchemar qui l’a inspiré à envoyer des ressources, ou peut-être est-ce plutôt pour donner un peu de confort et ainsi encourager les gens à naturellement accroitre la population - peu importe de quoi il en retourne réellement, personne sur Terra ne pourra se plaindre de son cadeau inattendu.

Après les éclairs lumineux et les grondements fracassants, beaucoup d’habitants se sont déplacés vers le champ de pierres, certains avec le cœur effrayé, d’autres joyeusement et seulement pour combler leur curiosité, mais en tout cas, tous préssentent qu’il ne retourne pas d’une simple arrivée.

<blockquote>
Vous avez rejoint le champ de pierres :
Vous vous approchez et découvrez ce qui aurait pu être une boite de bois avant qu'elle n'éclate en morceaux. Au milieu des morceaux de bois, vous pouvez voir une bobine géante de corde de chanvre et près de cet énorme rouleau, vous trouvez aussi des sacs, aussi en chanvre, et en les ouvrant, vous trouvez du sel en gros grain.
</blockquote>

A cause du vacarme prolongé qui vous a attiré vers le champ en premier lieux, vous vous doutez qu’il y a plus à trouver que juste cette boite. - Une battue débute instinctivement, sans organisation, afin d’essayer de trouver les autres cadeaux du Dr. Oliver.



Nous vous invitons à faire un Rp de groupe à même ce topic et à utiliser les quelques actions ci-dessous afin de déclencher les animations que nous avons organisées.


  • Chercher minutieusement autour de la première boite trouvée.
  • Courir dans les herbes hautes avec pour but de traverser le champ.
  • Admirer un monolithe de bonne taille.
  • Fouiller les herbes hautes.
  • Écartez-vous des autres pour un moment de paix.
  • En dernier - Fouiller près du plus gros monolithe en vue.
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrautomne.forumperso.com

Test de topic parce que Wesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Test NO3!
» test ammoniac!!!!
» Topic pour parler de sa famille
» Les bandelettes de test : avis
» Test nitrates JBL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: SoRegistreWow :: Administration Yiss-